Meilleures sélections
Voir Plus
Supplier
This supplier has been verified onsite by world-leading inspection company,
SGS Group
Vérifié sur place par monde-menant inspection société, SGS Group
2021.05.26
full-screen

Lily Xie
Chat Now!
Latie Zhao
Chat Now!
Linda Li
Chat Now!
Olivia Wan
Chat Now!
We have 9 years experience in advertising equipment field.
We focus on providing one stop solution to display your brand. DD-DISPLAY sur fournissant des solutions à guichet unique de supports de bannière portables, Présentoirs de Salons, matériaux de signalisation dans l'industrie graphique. Notre société située à Suzhou qui est une base de supports de bannière de haute qualité et une chaîne de l'industrie.

Pourquoi acheter chez nous? La qualité est incontestable, le prix est correct et nous comprenons les produits que nous vendons. Si nous ne proposons pas de produit que vous recherchez sur notre site web, nous pouvons certainement le trouver pour vous. Telle est notre mission. De la conception à l'installation et tout ce qui se trouve entre les deux .... DD-DISPLAY a les bons produits, services et l'équipe pour y arriver!

Notre Équipe
Notre équipe a une expérience combinée de plus de 10 ans couvrant la production en interne, fabrication, gestion de projet, logistique, maintenance et de conception graphique et d'impression. Cette richesse de connaissances et d'expérience s'assure que nos clients reçoivent présentoir solutions qui non seulement paraître exceptionnelle, mais aussi atteindre leurs l'application prévue et atteindre le public cible.

M. Ben Zhou: Propriétaire de DD-DISPLAY. Depuis 6 ans, Ben a été exportateur gestionnaire de Display Master Fabrication. Avec plus de 10 ans de fond dans le domaine des ventes et du marketing, ben dirige une équipe fantastique de personnel talentueux dans un enrichissante et croissante. (Compétence linguistique: Anglais.)

M. Zhao: Chef de Produit. Avec 10 ans d'expérience dans la fabrication de présentoirs, zhao est un expert dans tous les aspects des produits, y compris la fabrication, fournisseur fournisseur gestion nouveaux produits en développement.

Mlle Ciel Du: Avec son professionnel et axés sur le client, ciel est l'un de nos meilleurs vendeurs. Avec une formation en ventes et marketing, Ciel fonctionne bien et aide à remplir les exigences de nos clients, respectant constamment à un niveau exceptionnellement élevé. (Compétence linguistique: Anglais.)

Mlle Susan Ma: susan est un passionné et dynamique ventes personne qui aime un défi et fait tout son possible pour livrer au-delà de notre clients'needs. Avec son énergie et son attitude positive, susan aidera toujours à offrir des solutions d'affichage qui vous distinguent du reste. (Compétence linguistique: Japonais, Anglais)

M. Bill Zheng: inspection De Qualité. Avec plus de 6 ans expérience dans le tiers qualité société d'inspection bill est un expert en pré-production en ligne, l'inspection des produits finis. Cette aide à offrir à chaque client avec qualifiés.

Mlle Cathy Wang: Designer. Depuis 4 ans, Cathy a travaillé en tant que décorateur d'intérieur. Cathy est un passionné et talentueux designer. Ses principales responsabilités: conception graphique, catalogue, conception de sites web.

M. Dubois Lee: En Tant Que nouveau membre du DD-DISPLAY équipe dubois est venu à bord pour soutenir notre équipe de vente dans tous les aspects de leur travail. Il fonctionne bien dans notre trépidant et sort sa façon de supporter chaque l'un de nous. (Compétences linguistiques: Français, Anglais)

Nous sommes juste sur le chemin de notre mission. Nous nous efforçons d'offrir la qualité et la fonctionnalité avec nos produits et services. Essayez nos produits et services si vous n'avez pas, vous trouverez à quel point nous apprécions nos clients.
Évaluation du fournisseur
Se compose de trois parties et offre des informations vérifiées.
Rapports d’évaluation
Rapports détaillés basés sur les visites sur place.
Produits principaux vérifiés
Rapport sur les compétences, capacités, production & certification.
envoyer un message à fournisseur

Messeage a été envoyé avec succès.

vérifier votre messeages sur Messeage Center , le fournisseur willcontacts vous bientôt.

Ready To Ship
Flags
Beach Flag
Snap Frame
We have 9 years experience in advertising equipment field.
We focus on providing one stop solution to display your brand. About Us
DD-DISPLAY is new founded company which focused on providing one-stop solutions of portable banner stands, Trade Show Displays, Sign materials in graphic industry. Our company located in Suzhou which is a base of high quality banner stands and an industry chain. Our sister companies, Suzhou display master and Suzhou banner free manufacturer, are focusing on manufacturing of trade show display stands. Our mission is to integrate individual resource and chain of banner stands in Suzhou area.

So why buy from us? The quality is unquestionable, the price is right and we understand the products we sell. If we do not offer a product you are looking for on our website, we can certainly find it for you. That is our mission. From design to installation and everything in-between.... DD-DISPLAY has the right products, services and team to make it happen!

Our Team
Our team has a combined experience of over 10 years covering in-house production, manufacturing, project management, logistics, maintenance and graphic design and printing. This wealth of knowledge and experience ensures our clients receive display stand solutions that not only look outstanding, but also achieve their intended application, and reach the target audience.

Mr. Ben Chow: Owner of DD-DISPLAY. For the past 6 years, Ben has been the exporting manager of Display Master Manufacture. With over 10 years background in sales and marketing, Ben leads a fantastic team of talented staff in a rewarding and growing business. (Language skill: English.)

Mr. Zhao: Product Manager. With a 10 years experience in manufacturing display stands, Zhao is an expert across all aspects of the products, including manufacturing, supplier vendor managing, new products developing.

Miss Sky Du: With her professional and client-focused attitude, Sky is one of our top sales people. With a background in sales & marketing, Sky works well and helps fulfill our clients' requirements, consistently delivering to an exceptionally high standard. (Language skill: English.)

Miss Susan Ma: Susan is a passionate and vibrant sales person who loves a challenge and goes out of her way to deliver over and above our clients'needs. With her energy and positive attitude, Susan will always help to offer display solutions that set you apart from the rest. (Language skill: Japanese, English)

Mr. Bill Zheng: Quality inspection manager. With over 6 years background in the third party quality inspection company, Bill is an expert in pre-production, on-line, finished products inspection. This help to offer every client with qualified commodity.

Miss Cathy Wang: Designer. For the past 4 years, Cathy worked as an interior decorator. Cathy is a passionate and talented designer. Her main job responsibilities: graphic design, catalogue, website design.

Mr. Dubois Lee: As the newest member of the DD-DISPLAY team, Dubois has come on board to support our sales team in all aspects of their work. He works well in our fast-paced office and goes out of his way to support each and every one of us. (Language skill: French, English)

We are just on the way of our mission. We strive to offer quality and functionality with our products and services. Please try our products and service if you haven't, you will find how we appreciate our clients.
Send message to supplier

Messeage has been sent sucessfully.

Check your messeages on Messeage Center, the supplier willcontacts you soon.